UNE NOUVELLE DCMEF POUR L’ABNORM

La Directrice du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DCMEF) de l’Agence Burkinabè de Normalisation, de la Métrologie et de la Qualité (ABNORM), Madame Assètou Mandé,  a été officiellement installée dans ses fonctions, le lundi 20 mars 2023 par l’Inspecteur Technique du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers, Monsieur Issa Ramdé.   

Madame Assètou MANDE remplace à ce poste, Monsieur Donatien Tougma, le premier DCMEF de l’ABNORM qui aura passé plus de sept (07) ans. M. Tougma dans son mot lors de la passation de service, a remercié ses anciens collaborateurs de l’ABNORM et souhaité plein succès à la nouvelle DCMEF.

La Directrice entrante pour sa part, a dit toute sa disponibilité à travailler pour l’accomplissement des différentes missions assignées à l’ABNORM.

Dans son mot de fin, le Directeur Général de l’ABNORM, président de la cérémonie, a souhaité une bonne suite de carrière à Monsieur TOUGMA et rassurer la nouvelle DCMEF de sa disponibilité pleine et entière et de celle de l’ensemble de son équipe, à travailler dans une franche collaboration pour le succès de sa mission et ce conformément aux textes en vigueur.

SCRP/ABNORM